SYNTHÈSE DES DIFFÉRENTES RÉUNIONS SYNDICALES – SECTEUR PISCINES11 ET 18 AVRIL 2019

En vue du CTP du 26 avril prochain, 3 réunions d’information syndicale, organisées par le syndicat CGT, ont permis de recueillir l’avis des personnels concernés sur la modification d’organisation du secteur piscines : Éducateurs, personnel d’entretien et de caisse et vacataires.
Sur ces 3 temps d’échange, 14 agents y ont participé. Il est apparu les remarques suivantes sur les 5 propositions de modification proposées par la direction du service, sans connaissance directe des agents impactés. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus