INFO CNRACL : VOUS ENVISAGEZ DE PARTIR à LA RETRAITE ?
Vous devez adresser votre demande de pension par écrit à votre employeur au plus tard 6 mois avant la date souhaitée d’admission à la retraite. Votre employeur devra ensuite envoyer votre dossier de demande à la CNRACL au moins 3 mois avant votre date de départ à la retraite.
Le respect de ces délais, prévus par la réglementation, permet à la CNRACL de réaliser toutes les vérifications utiles à la prise en compte de l’ensemble de vos droits et de garantir le paiement de votre pension à la bonne date.
Vous avez peut-être des droits ouverts au régime général si vous avez cotisé auprès de ce régime, régime des salariés du privé. Pour vous informer sur vos droits, consulter le site Internet de l’assurance retraite dès 55 ans.

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus