AGENTS DES COLLECTIVITÉS RATTACHÉES AU CENTRE DE GESTION

Après plusieurs années d’expérimentation, l’entretien professionnel devient la règle pour apprécier la valeur professionnelle des fonctionnaires. Le décret n° 2014-1526 du 16 décembre 2014 vient fixer les modalités d’application de l’article 76 de la loi n° 84-53 modifiée par la loi du 27 janvier 2014 (dite loi MAPAM). La notation disparaît à compter du 1er janvier 2016. Ce principe s’impose aux collectivités, qui qui n’ont pas à prendre de délibération pour la mise en œuvre.S’appuyant sur les éléments exprimés lors d’une enquête téléphonique par les collectivités en expérimentation, le service Emploi a pu formuler des propositions pour présentation au Comité Technique (CT).Le CT du 30 juin 2015 a donné son avis sur les critères d’appréciation de la valeur professionnelle des agents des collectivités rattachées au Comité Technique du Centre de Gestion. Le CT a également pris connaissance de la trame des comptes rendus d’entretien ainsi que des Guides actualisés.
Vos élu(e)s CGT au Centre de gestion reste à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Pour vous aider à mieux comprendre les objectifs de cet entretien professionnel, à vous guider, prenez connaissance de la suite en CLIQUANT ICI…  : prépare votre entretient…    : grille entretient professionnel…                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
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