JOURNAL CGT DESTINÉ AUX AGENTS DES COLLECTIVITÉS DU DÉPARTEMENT

21 août 2015
 Après la période des congés d’été, il est nécessaire de contribuer à une rentrée sociale base sur l’offensive. Prenez connaissance du journal CGT destiné aux agents des collectivités de notre département. Nos militant(e)s iront dans les prochaines semaines à votre rencontre pour vous le distribuer. N’hésitez pas à les interpeller, à leur faire part des questions que vous pouvez vous poser. Voici le contenu de notre presse syndicale :
– Édito :    Appel à une journée de mobilisation interprofessionnelle le 8 Octobre 2015 ;
– Page 2 : Modification et revalorisations des astreintes dans la filière technique – Don de jours de RTT – Délai de                              transmission des arrêts de maladie ;
– Page 3 : Jurisprudence – Examen Professionnel d’adjoint technique de 1ère classe ;
– Page 4 : Avis de concours organisés par les Centres de gestion – Communiqué CGT temps de travail – Carton rouge                  au Maire de Mulsanne.
Pour accéder à ce journal, CLIQUEZ ICI…

Articles en relation

Vidéo Christophe Arnaudy

Un vote CGT massif lors de ces élections serait un message fort du camp du progrès social envoyé au gouvernement et au patronat, et un message d’espoir pour l’ensemble du monde du travail.