EXTRAIT DE LA GAZETTE DES COMMUNES DU 25 JANVIER 2016

TÉMOIGNAGE DU DRH DE NOS 3 COLLECTIVITÉS : UN ATTEINTE AUX DROITS à LA CARRIÈRE

INACCEPTABLE POUR LA CGT

Dans un article paru le 25 janvier dans la Gazette des Communes, rubrique : « Réduite la masse salariale, oui mais comment ? », nous découvrons le témoignage de notre DRH des 3 collectivités qui écrit :  » Pour les avancements d’échelon, nous sommes au minimum. Notre réforme ( la réforme de qui…) en cours (en cours avec qui…) devrait ralentir les carrières et introduire des bonifications d’ancienneté (ça veut dire quoi… à la tête du « client »…) pour une partie de nos agents ».

La CGT considère inacceptable ses propos dans une période où les fonctionnaires subissent le gel du point d’indice depuis Juillet 2010, où les carrières sont déjà bloquées avec les ratios d’avancement à 35% depuis 2007 et à des évolutions de carrière basée essentiellement sur l’entretien professionnel. Cette « réforme » est le fruit de quelles réflexions et avec qui ?

Comme nous l’écrivions dernièrement : Après le CTP de Juillet 2014, celui de Juillet 2015 et bien voilà les « mauvais coups » pour 2016… E t encore en Juillet !!!

IL Y A URGENCE à SE MOBILISER !!!

>…

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville