3 RECRUTEMENTS D’AUXILIAIRES DE SOINS DANS LES 2 EHPAD DE LA VILLE DU MANS

4 décembre 2017

[fsn_row][fsn_column width= »12″][fsn_text]

Suite à une réunion d’information syndicale proposée par la CGT avec le dépôt d’un préavis de grève sur la dégradation des conditions de travail mais aussi pour le service rendu aux usagers, une réunion s’est déroulée en présence des élus politiques le 29 novembre 2017.
.
Ces derniers ont effectivement reconnu que le seuil minimum de personnel était insuffisant depuis plusieurs mois. Face à cette situation, ils ont proposé aux représentantes du personnel CGT élues au CTP de procéder au recrutement de 3 auxiliaires de soins à temps complet dans les meilleurs délais pour une période d’un an, en attendant la nouvelle négociation de la convention tripartite.
.
Cette décision va permettre de soulager les collègues en souffrance depuis plusieurs mois. Le personnel a accueilli favorablement cette mesure. Il en remercie la CGT d’avoir porter leur revendication. Pour nous, c’est de bonne augure avant les élections professionnels du 6 décembre 2018.
.
Quand on lutte, on peut gagner !!!

[/fsn_text][/fsn_column][/fsn_row]

Articles en relation

Préavis de grève du 1er juillet 2022 au 31 août 2022

Préavis de grève du 1er juillet 2022 au 31 août 2022

Préavis de grève pour les journées du 1er juillet 2022 au 31 août 2022 couvrant l’ensemble des salarié·es et agent·es des villes, départements, régions, établissements publics, métropoles, offices de l’habitat, services et entreprises de l’eau et de la...

lire plus
SALAIRES publiqueET CARRIÈRES:LES REVENDICATIONSDE LA CGT

SALAIRES publique
ET CARRIÈRES:
LES REVENDICATIONS
DE LA CGT

UN CONSTAT semble aujourd’hui s’imposer au plus grand nombre : les salaires et les carrières des agentes et des agents des trois versants de la Fonction publique sont dans un état lamentable et préoccupant. Comment nier une telle évidence quand, pour s’en tenir à...

lire plus