3ème ETAPE DE LA REVALORISATION DES RÉGIMES INDEMNITAIRES CATÉGORIE  » B », HORS TECHNICIEN

+ 20 EUROS BRUT AU 1 JANVIER 2014

Pour faire aux dernières négociations sur la revalorisation des régimes indemnitaires des cadres d’emploi de la catégorie « B », hors technicien, dont l’effet a été dans un premier temps au 1 décembre 2012, puis au 1 juillet 2013, l’engagement des élus d’une troisième étape sera effective au 1 janvier 2014.

Réunis en assemblée générale le 19 novembre dernier, à l’appel des organisations syndicales CGT, FSU, CFDT et FO, environ 60 agents y ont participé en validant la troisième revalorisation à hauteur de + 20€ bruts, ces derniers ont donné mandat aux partenaires sociaux pour adresser un courrier reprenant la nature des échanges.

[gview file= »http://www.cgt-lemans.fr/Mes photos/2013/11/courrier-novembre-2013-RI-B.pdf »]

Vous aimerez peut-être aussi …

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT