4 PAGES CGT SUR REFONTE DES GRILLES

Salaire_je_dis-5934e (1)

Mesures gouvernementales sur la catégorie C : de l’urgence à l’indécence

La ministre avait annoncé des mesures d’urgence dépassant le saupoudrage de points afin de redonner du souffle à la grille de la catégorie C. Il n’en reste pas moins qu’un agent recruté à l’échelle 3, au bout de 10 ans et  jusqu’à 12 ans d’ancienneté, ne progresse que de 25 euros nets mensuels ! Au regard de l’objectif initial du gouvernement, la nouvelle grille, actée unilatéralement, est franchement pathétique.

La CGT continue de revendiquer une augmentation générale de la valeur du point d’indice pour toutes les catégories professionnelles liée au gel depuis 2011 et aux pertes de plus de 11% depuis 2000.

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI  Ou en visuel ci-dessous

[gview file= »http://www.cgt-lemans.fr/Mes photos/2013/10/TRACT-FEDERAL-SALAIRES.pdf »]

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT