Acte III de la décentralisation : Dans ces conditions, c’est non !

Réuni le 12 septembre, le Comité national de la Fédération CGT des Services publics a débattu de l’actualité revendicative.

Alors que se profile pour début 2013 le dépôt d’un projet gouvernemental de loi portant sur une acte III de la décentralisation, la Fédération alerte les personnels territoriaux, les usagers des services publics locaux et les élus sur les conditions d’élaboration de ce projet.

Dans le cadre de l’austérité budgétaire décidée par le gouvernement, une nouvelle phase de décentralisation serait porteuse de lourdes menaces sur la pérennité des services publics locaux, leur qualité, l’emploi public et les conditions de travail et de rémunération des agents. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

 

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus