ACTION DES AGENTS DES CATÉGORIES  » B » AUX ATLANTIDES LE 16 AVRIL 2013

LA MOBILISATION ENCORE CONSTATÉE : ON LÂCHE RIEN !

[nggallery id=7]

L’opération « piscine gratuite » décidée par les agents des catégories »B » sur la poursuite des négociations du régime indemnitaire a de nouveau rencontré un franc succès. Cette initiative, relayée par les organisations syndicales CGT, FSU, CFDT et FO, a été l’occasion pour quelques 70 de nos collègues, de rencontrer les usagers, de leur expliquer le motif de leur action (égalité salariale sur les régimes indemnitaires entre les hommes et les femmes de nos collectivités après l’accord national du 8 mars dernier) et de permettre à près de 300 personnes de profiter « gratuitement » d’un moment de détente en famille.

Pour la CGT, malgré le courrier de la Direction Générale mettant en garde la responsabilité des uns et des autres et par certaines phrases, les agents seraient des « irresponsables » voire des « terroristes ou des casseurs », la nouvelle démonstration du 16 Avril prouve que la détermination des personnels est grande. La CGT demande aux élus, suite à l’envoi d’un nouveau courrier unitaire, de créer les conditions rapidement d’une nouvelle séance de travail avec comme objectif de ramener plutôt dans le temps la seconde étape de la revalorisation prévue au 1er Juillet 2013.

De nouveau, les organisations syndicales porteuses de votre revendication vont se rencontrer pour définir de nouveaux modes d’action qui vous seront proposées rapidement.

Alors, une fois de plus, ON LÂCHE RIEN SUR CE DOSSIER !!!