ACTION DES RETRAITES LE 6 OCTOBRE

Pouvoir d’achat des pensions : rien ne va plus ! Agissons !
Les salariés, qu’ils soient actifs ou retraité, sont confrontés au mal vivre et aux restrictions quotidiennes. Ils, elles expriment de plus en plus de mécontentements, de colère et d’indignation devant trop d’injustices et d’inégalités. Le pouvoir d’achat des retraités reflète les inégalités subies durant leur vie active et les accentuent. Face à cette situation, ils ont décidés d’agir vite et organisent une journée d’action le 6 octobre. Pour lire la suite, cliquez ICI

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville