ACTION DU 16 MARS 2011 : PERSONNELS EDUCATIFS et SOCIAUX

25 février 2011

UNE REVALORISATION SALARIALE EN CATEGORIE A POUR UNE RECONNAISSANCE DES QUALIFICATIONS DES PERSONNELS EDUCATIFS et SOCIAUX

Dans le cadre de la réforme de la catégorie B, les organisations syndicales CGT, CFDT, FO, FAFPT, UNSA, CFTC, FSU, SUD et CFE-CGC, demandent pour les personnels éducatifs et sociaux, la passage en catégorie A.

Dans le cdre imposé du nouvel Espace Statutaire (NES) des catégories B, les propositions du Ministère et des employeurs sont inaceptables et s’imposeront aux trois versants de la Fonction Publique. Elles restent très en-deçà des exigences de requalification et d’intégration en catégorie A, revendiquées par l’ensemble des personnels éducatifs et sociaux. Pour lire le communiqué de presse des organisations syndicales, cliquer ici

Articles en relation

ATSEM LE 29 SEPTEMBRE 2022

POUR PRÉPARER L’AVENIR DE NOS ENFANTSIL FAUT AMÉLIORER LE PRÉSENT DES ATSEM ! Rendez-vous devant la Mairie du Mans1 Place Saint Pierre le 29 septembre à 10h00