VOUS ÉTIEZ NOMBREU(SES)X à L’OUVERTURE DU C.T.P. POUR MANIFESTER VOTRE MÉCONTENTEMENT !!!

MERCI A TOUTES ET A TOUS !

L’appel lancé par les organisations syndicales a reçu un écho favorable de la part de nombreux agents qui ont cessé le travail le Mardi 25 Septembre 1 heure à l’ouverture du CTP pour soutenir les syndicats dans leur combat :

REFUSER L’APPLICATION DE LA JOURNÉE DE CARENCE à COMPTER DU 1 OCTOBRE 2012

Après avoir de nouveaux exposés aux élu(e)s présents, représentant l’ensemble de la majorité municipale, notre argumentation sur cette mesure injuste et qui constitue un véritable recul social, les organisations syndicales ont confirmé leur opposition sur ce dossier qui pénalise principalement les plus bas salaires.

Dans un échange sur notre différence d’appréciation sur ce sujet et surtout sur un report de la date d’application puisque le gouvernement va dévoiler en fin de semaine le projet de loi de finances 2013, nous avons obtenu qu’une demande de rencontre avec le Maire-Président soit mise à l’ordre du jour le plus rapidement possible.

Nous attendons une confirmation de notre proposition.

Parce que vous avez été nombreu(ses)x à répondre à notre initiative, nous avons pu nous faire entendre d’une autre manière. Lors que le rapport de force est là, les revendications peuvent aboutir. AFFAIRE à SUIVRE dès confirmation de l’engagement pris par un élu devant le personnel

risus elit. mattis sem, suscipit ipsum lectus