ACTION DU 6 FÉVRIER : PRÉAVIS DE GRÉVE NATIONAL

warningfs
 Le changement, c’est pour maintenant !

Face au mutisme du gouvernement, aux nombreux cadeaux qui continuent à être fait au patronat, la CGT prend ses responsabilités en appelant les salariés, privé, public, les retraités, les demandeurs d’emploi, à engager un véritable processus de mobilisation par des arrêts de travail et des manifestations partout dans notre pays.
SALAIRE, EMPLOI, PROTECTION SOCIALE, RETRAITE seront les mots d’ordre de cette journée de mobilisation.
Un préavis de grève national a été déposé de 24 heures pour permettre aux agents des collectivités territoriales d’être massivement dans l’action. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville