ACTION DU JEUDI 10 JANVIER 2013 CATÉGORIE « B » : UNE FORTE MOBILISATION !!!

A l’appel des organisations syndicales CGT, FSU, CFDT et FO de nos 3 collectivités, plus de 150 agents des catégories « B » ont cessé le travail pendant 1 heure afin de se faire voir et entendre en préambule du conseil communautaire. Ceci a également été l’occasion de distribuer aux élus avant d’entrer en séance le tract pour expliquer les motivations de leur mécontentement. Après une prise de parole de l’intersyndical sur les motifs qui ont conduit à cet arrêt de travail devant l’assemblée communautaire, le Président s’est engagé à créer rapidement les conditions d’une réouverture des négociations.

Pour la CGT, nous attendons effectivement de connaitre la date et le contenu de la négociation.

La CGT remercie l’ensemble des personnels qui ont contribué à la réussite de cette mobilisation. Il sera nécessaire de poursuivre le rapport de force au-delà de la seule action du 10 janvier pour faire aboutir votre revendication d’un alignement du régime indemnitaire sur celui des techniciens.

ALORS, ENSEMBLE, CONTINUONS LA LUTTE POUR OBTENIR SATISFACTION !!!

dictum ut ipsum elit. sem, Sed