ACTION POUR LA GREVE DU 10 DECEMBRE 2019

LE MANS à 13h30

Devant l’Hôpital du Mans

Cher(e)s camarades,

 Face à l’ampleur de la mobilisation du 5 décembre dernier, malgré les efforts du gouvernement pour tenter d’en minimiser la portée, le Premier ministre Edouard Philippe a jugé utile de prendre la parole vendredi 6 décembre, pour faire un point sur la situation, conscient que le pays a connu une mobilisation exceptionnelle.

Si la tonalité de son intervention s’est voulue « rassurante », expliquant comprendre les inquiétudes, affirmant que les enseignants ne subirait pas de baisse des pensions et qu’il ne serait pas « raisonnable » de changer les règles des régimes spéciaux en cours de partie, sur le fond RIEN A CHANGE !

  

Cliquez-ci dessous

Tract CGT des territoriaux 72

Tract CGT de l’union departementale sarthe

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus