ANALYSE SUR LE QUESTIONNAIRE CGT CONDITIONS ET SANTÉ AU TRAVAIL

chsct1

Vous avez été 408 agents, 210 femmes et 198 hommes, des collectivités à répondre au questionnaire initié par les élu(e)s CHSCT CGT pour recueillir vos réponses sur les conditions de travail et la santé au travail. Une première information vous avait été adressée sur le nombre de réponses, les catégories professionnelles, les hommes, les femmes. La CGT vous fait connaitre l’analyse qu’elle a réalisée sur les 9 questions auxquelles vous avez répondu. Il s’agit de vous en faire connaitre le contenu. Il apparaît que vos préoccupations majeures relèvent bien de la campagne que nous portons dans le cadre de nos élections professionnelles et que vos représentant(e)s CGT, lors du  prochain mandat pour les 4 années à venir, s’appuieront sur ces 2 thèmes qui restent, après la question salariale, l’expression la plus forte des salariés

Pour lire l’analyse sous forme de tableaux et graphiques, CLIQUEZ ICI…

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici