APPEL à UN ARRÊT DE TRAVAIL LE 26 FÉVRIER 2016, JOUR D’UN C.T.P SUR ENTRETIEN PROFESSIONNEL


RASSEMBLEMENT à 14H00, SALLE PHILIPPE GOUDE PLACE DES COMTES DU MAINE

C’EST MAINTENANT QU’IL FAUT TOUS SE MOBILISER POUR INVERSER LE PROCESSUS !

ladder-510578Suite à la mise en place de l’entretien professionnel, obligatoire depuis le 16 décembre 2014, les organisations syndicales CGT, FSU et FO ont toujours refusé que les avancements de grades et les promotions internes aient un lien direct avec l’attribution d’une lettre.

 Nous sommes renforcés dans notre démarche par le témoignage du DRH de nos collectivités dans un article paru dans la Gazette des Communes le 25 février qui dit : « Notre réforme en cours devrait ralentir les carrières et introduire des bonifications d’ancienneté pour une partie des agents « . Concrètement, ce sont des déroulements de carrière à la « tête du client », c’est que nous rejetons depuis le début !

Pour la CGT, il vaut perdre le 26 février quelques dizaines d’euros en rejoignant le mouvement que d’en perdre des dizaines pendant des années !!!

Pour lire le tract unitaire, CLIQUEZ ICI. Un préavis de grève a été déposé de 1 heure, 1/2 journée ou 1 journée pour permettre une très large mobilisation.

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus