APPEL DU LUNDI 12 OCTOBRE 2015

APPEL à LA MOBILISATION DE TOUS LES AGENTS

LUNDI 12 OCTOBRE 2015 à 17H00 PLACE DE LA RÉPUBLIQUE

C’EST MAINTENANT QU’IL FAUT ENGAGER LA RIPOSTE, DEMAIN IL SERA TROP TARD !

Suite à l’assemblée générale du 6 octobre, les organisations syndicales CGT, FSU et FO des 3 collectivités appellent tout le personnel à construire le rapport de force nécessaire et indispensable pour élever le niveau de nos revendications :

• Emplois : remplacement des départs en retraite : NON AUX SUPPRESSIONS !
  • Entretien Professionnel : révision des décisions en déconnectant l’entretien obligatoire et les propositions d’avancements de grade et promotions internes :
    NON AU BLOCAGE DES CARRIÈRES !
  • Rétablissement des droits à congés annuels en totalité pour les agents partant en retraite : MAINTIEN DE NOTRE ACQUIS !
  • Retour à la gratuité du Parking du Quinconce des Jacobins : NON AU PAIEMENT POUR ALLER TRAVAILLER !
  • Rétablissement des RTT pour arrêts de maladie pour les agents non soumis au badgeage

Versement de la prime de vacances pour tous les agents non titulaire : NON à LA PERTE FINANCIÈRE FORCÉE !

poing2L’exemple de la lutte des précaires vacataires doit être un point d’appui.

Nous irons en défilé de la Place de la République vers la mairie pour remettre les pétitions sur le parking et déposer auprès du Maire notre cahier revendicatif.

SOYONS NOMBREUX POUR RÉUSSIR CETTE INITIATIVE. LES PERSONNELS NE SERONT PAS LA VARIABLE D’ÉCONOMIES DES BUDGETS !

Vous aimerez peut-être aussi …

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville