juin2016Après l’extraordinaire réussite de la manifestation nationale à Paris du 14 Juin, l’intersyndicale départementale s’est réunie le 15 Juin à 17 H 00.

Elle a fait le constat d’un mouvement social qui est loin de s’essouffler, contrairement aux affirmations de la presse « bien-pensante »

Face aux menaces du 1er Ministre sur une éventuelle interdiction des manifestations, à son arrogance et son mépris, l’intersyndicale considère que la seule réponse adaptée est la poursuite de la mobilisation !

De nouvelles actions sont prévues le 23, 28 juin et 2 juillet prochain. Un préavis de grève national permet aux agents des collectivités territoriales de se mobiliser nombreux dans notre département.

Pour lire le tract, CLIQUEZ ICI...

Curabitur leo. facilisis ut leo ut id ipsum vulputate, dolor mattis