APRES LES PERSONNELS DE LA SANTE EN GREVE, LES AGENTS DES FINANCES PUBLIQUES Y SERONT EGALEMENT MARDI 15 NOVEMBRE 2016 AU MANS

[fsn_row][fsn_column width= »12″][fsn_text]

15novA force de régresser, la DGFIP sombre et ça craque de partout ! Le personnel manque dans tous les services, les réformes de structures déstabilisent notre quotidien et les méthodes de management très régressives et parfois agressives n’y changeront rien. Le « diviser pour mieux régner » doit être combattu par la solidarité entre agents. Nos intérêts sont communs.

• Ensemble dénonçons la détérioration des conditions statutaires d’emploi, source de souffrance sur le lieu de travail, depuis notre recrutement jusqu’à notre départ à la retraite,
  • Ensemble dénonçons aussi la détérioration de la qualité du service public, qui n’est plus conforme aux attentes des contribuables et usagers, ni aux nôtres.
  • Ensemble dénonçons le plus grand plan social en France dont personne ne parle : en 13 ans, nous avons subi 37 000 suppressions d’emplois.

[/fsn_text][fsn_row_inner][fsn_column_inner width= »12″][fsn_text]

[embeddoc url= »http://www.cgt-lemans.fr/Mes photos/2016/11/Tract-aux-agents-Gréve-15112016-Finances-Publiques.pdf » download= »all » text= »Telechargement »]

[/fsn_text][/fsn_column_inner][/fsn_row_inner][/fsn_column][/fsn_row]