APRES UNE VIGNE SUR LES TOITS DE LA MAIRIE, LA CGT DEMANDE UNE FERME SUR LA PELOUSE DU MMARENA !

ÉLEVONS DES VACHES POUR DONNER DU LAIT AUX ENFANTS DES ÉCOLES MATERNELLES !

tractor-316155_640L’article que nous communiquons pourrait faire rire tout le monde si ce sujet n’était pas aussi grave. Comme la relaté dernièrement un des journaux locaux, les élus ont décidé de présenter « 149 hypothèses » d’économies pour présenter le budget 2015. Dans l’article paru, seulement 34 étaient inscrites… Il en manque malgré tout 115 pour faire le compte !

Parmi celle présentée figure la suppression du verre de lait pour les enfants des écoles maternelles. Si une des mesures auraient du échapper à la réflexion des élus, c’est surement cette dernière car le lait est riche en protéine et bon pour la santé des petits bambins qui fréquentent les classes de maternelle.

Alors, pour remédier au problème, puisque des pieds de vigne ont bien été planté sur les toits de l’Hôtel de Ville (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et qui va en profiter), la CGT propose l’installation d’une ferme avec un élevage de bovins (la pelouse est bien verte car peu fréquentée) pour permettre de tirer le lait des vaches et en donner le produit aux enfants.

Innovons dans un nouveau métier dans la Fonction Publique Territoriale : FERMIER !!!