ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ATSEM DU 29 MARS 2014

Suite au dernier CTP concernant l’aménagement des rythmes scolaires du 6 mars dernier, à la déclaration en préambule des autres syndicats, repris dans un tract qui met en doute votre action avec la CGT pour l’obtention de jours de congés supplémentaires, notre syndicat a décidé de rencontrer de nouveau les ATSEM sur ce sujet mais également sur l’annualisation des temps partiels (les autres syndicats n’ont rien dit sur ce dossier !) pour lequel la CGT a obtenu un report après consultation des agents.

Pour lire le tract sur l’assemblée générale, CLIQUEZ ICI…

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville