ASSEMBLÉE GÉNÉRALE C.C.A.S.PORTAGE DE REPAS à DOMICILE

MERCREDI 16 MAI 2012 de 13h30 à 15h30

Pour faire suite au C.T.P/C.C.A.S. du 9 mai où le projet de réorganisation du portage de repas à domicile figurait à l’ordre du jour, les élus CGT ont refuser de participer au vote sur un dossier qui ne prenait pas en compte le protocole de fin de conflit de Novembre 2011 (pour rappel après 2 jours de grève), notamment sur la concertation avec l’ensemble du personnel.

Afin de débattre et de décider des suites à donner sur ce dossier, une assemblée générale du personnel aura lieule Mercredi 16 Mai 2012 de 13h30 à 15h30, salle de la bibliothèque de l’EHPAD Joliot Curie.

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici