ASSEMBLÉE GÉNÉRALE CUISINE CENTRALE et UFR/CCAS : VENDREDI 7 SEPTEMBRE 2012

Suite au dépôt du préavis de grève et à l’absence de réponse aux revendications des agents avec la mutualisation des 2 secteurs, la CGT organise une nouvelle assemblée générale des personnels le :

VENDREDI 7 SEPTEMBRE 2012 de 13h45 à 15h45, salle Barbara (derrière l’ex.piscine des Sablons),
sur les heures d’information syndicale

afin de préparer une action dure avec un travail collectif des 2 entités pour se faire entendre. Il n’est pas acceptable que les élus, l’administration, ne prennent pas la peine d’entendre les préoccupations et les revendications des agents. Il va falloir rapidement passer la vitesse supérieure pour se faire respecter !

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici