ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DAES 3 JUIN 2015

PROJET DE RÉORGANISATION SOUMIS AU CTP DU 5 JUIN 2015

Le projet de réorganisation de la Direction des Activités Educatives et Sportives est soumis le 5 juin prochain à l’avis du C.T.P. Les organisations syndicales CGT, FSU, FO et CFDT ont décidé de rencontrer, lors d’une réunion d’information syndicale, les agents des secteurs concernés par ce changement d’architecture, secteur de l’éducation (restaurations scolaire, ATSEM, cantonniers des écoles), secteur de la Petite Enfance et Enfance, secteur Jeunesse et Sports, afin de recueillir leur avis.

Celle-ci se déroulera le Mercredi 3 Juin 2015 de 10h00 à 12h00, salle Barbara, derrière l’ancienne Piscine des Sablons, sur les heures d’information syndicales.

Votre avis est nécessaire !

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus