ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES AGENTS DE MAÎTRISE

Ville – Le Mans Métropole et CCAS

EXIGEONS LE PASSAGE EN CATÉGORIE  » B » !

Suite aux négociations entre les organisations syndicales et le Ministère de la Fonction Publique, un projet de décret, soumis à l’avis du prochain CSFPT, présente les nouvelles grilles de rémunération du cadre d’emploi des agents de maîtrise à compter du 1 février 2014 avec une nouvelle évolution au 1 Janvier 2015.

Pour la CGT, le cadre d’emploi des agents de maîtrise nécessite une reconnaissance statutaire avec un passage en catégorie professionnelle « B ». Pour lire le tract CGT,

[gview file= »http://www.cgt-lemans.fr/Mes photos/2013/12/AG-AGENTS-DE-MAITRISE-16-DECEMBRE-2013.pdf »]