ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES TECHNICIENS : MARDI 27 MARS 2012 de 9h00 à 10h00

Pour faire suite au mouvement de protestation des techniciens de nos 3 collectivités le 6 mars dernier, les 2 élus en charge du personnel ont répondu dans un courrier du 19 mars sur de nouvelles propositions. A la lecture de celles-ci, apparait un seul régime indemnitaire par grade mais le montant indiqué est inférieur à la dernière proposition. De qui se moque t-on ? Les techniciens ne demandent pas la charité !!!
Face à ces nouveaux éléments, les organisations syndicales proposent de réunir l’ensemble des techniciens le :
MARDI 27 MARS 2012 de 9h00 à 10h00 au Carré Plantagenêt
sur l’heure d’information syndicale.

A cet effet, les agents qui auraient déjà déposé leurs 3 heures pour le premier trimestre, la DRH a autorisé une anticipation de cette heure sur le second trimestre.

Pour permettre d’envisager les suites à donner, un préavis de grève a été reconduit à partir du 27 Mars.

VENEZ NOMBREUX, NOUS DEVRONS DÉCIDER ENSEMBLE