ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES TECHNICIENS TERRITORIAUX EN UNITÉ SYNDICALE JEUDI 8 DÉCEMBRE 2011 de 14h00 à 15h00 – CARRE PLANTA GENÊT

2 décembre 2011

Pour faire suite aux différentes assemblées générales, à l’initiative des organisations syndicales CGT, FSU, CFDT, FO et UNSA, sur le nouvel espace statutaire des Techniciens Territoriaux, l’application des régimes indemnitaires, l’attribution de la NBI …, nous sommes toujours dans l’attente de réponse concrète de notre administration.
Face à cette situation qui semble être « ralentie » pour retarder sa mise en œuvre, les techniciens de nos 3 collectivités sont conviés à venir en débattre lors d’une réunion d’information. Pour lire le tract d’appel,CLIQUEZ ICI..

Articles en relation

ATSEM LE 29 SEPTEMBRE 2022

POUR PRÉPARER L’AVENIR DE NOS ENFANTSIL FAUT AMÉLIORER LE PRÉSENT DES ATSEM ! Rendez-vous devant la Mairie du Mans1 Place Saint Pierre le 29 septembre à 10h00