ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES USAGERS DU RIA LE 25 JUIN 2014

PARTICIPEZ NOMBREUX POUR VOUS OPPOSER AU CHANGEMENT DES STATUTS

VOTEZ CONTRE CETTE MODIFICATION

Tous les adhérents du RIA sont invités à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire du RIA. Cette dernière aura lieu le Mercredi 25 Juin 2014 à partir de 16h30

Cette année, celle-ci revêt une importance capital puisqu’il y sera présentée la modification des statuts. Dans cette modification, le point le plus important consiste à la suppression de la représentation des élus du collège usagers, élus lors du renouvellement, dans la Commission de surveillance.

C’est un déni de démocratie pour vous usagers. Les décisions seraient prises que par les seuls membres des administrations : Etat, Conseil Général, Ville et Le Mans Métropole. On imagine bien en cette période de restriction budgétaire qu’elles seront les orientations de cette Commission : économies, économies…

Il faut s’y opposer et continuer à défendre le principe de la représentation dans la Commission de Surveillance du collège Administration désigné mais maintenant la présence du collège usagers, élu lors des élections au RIA.

Venez nombreuses et nombreux.

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici