Suite au dernier mouvement de protestation des agents du COS, les nombreuses signatures des collègues pour apporter leur soutien, les élus et l’administration n’ont seulement répondu favorablement que par le recrutement d’un agent sur poste vacant. Le dossier brûlant de l’attribution de nouveaux locaux est resté en stand-by alors que des possibilités existent : exemple, les locaux de l’ancienne antenne de France 3, propriété de Le Mans Métropole mais qui a décidé de le mettre en vente. Cette situation a trop duré.

C’est pourquoi, les organisations syndicales CGT, FSU, CFDT et FO rencontreront de nouveau les agents en cette rentrée pour être à l’offensive sur ce dossier.
Une nouvelle assemblée générale se déroulera le :

LUNDI 17 SEPTEMBRE 2012 de 13h30 à 14h30 dans les locaux du COS, sur une heure d’information syndicale.

Il va devenir prioritaire que cela devienne l’affaire des directions syndicales impliquées dans ce dossier.

Pour la CGT, elle mettra tout en œuvre pour obtenir satisfaction et améliorer l’accueil des usagers du COS tant sur les locaux mais également sur les heures d’ouverture.

elit. Aliquam elementum sit Donec accumsan mattis tempus id, Praesent