ASSEMBLÉE GÉNÉRALE PERSONNELS ADMINISTRATIFS MARDI 26 AVRIL 2016

téléchargement (3)VOUS AVEZ DES REVENDICATIONS, VENEZ LES EXPRIMER ! LA CGT à VOTRE ÉCOUTE
Dans le cadre de différentes réunions d’information syndicale, la CGT va rencontrer les personnels administratifs des collectivités Ville et Le Mans Métropole afin de pouvoir échanger sur leurs revendications. En cette période de mutualisation des services, de recherche de la part de l’administration de rationaliser les moyens humains, les collègues des services Administratif sont en première ligne.
Cette seconde rencontre, après les agents exerçant leurs fonctions sur le site de la chauvinière (rencontre qui s’est déroulée le 12 avril dernier), vous êtes conviés à participer à cette réunion CGT le :
MARDI 26 AVRIL 2016 de 13h30 à 14h30 ou de 14h30 à 16h30 (au choix), Salle Philippe Goude, pour les services suivants : Condorcet, Maine 2000, DRH, Montauban, Relations extérieures et protocoles, Vie de quartiers – Salle Municipale, DECS
Une prochaine réunion pour les services en proximité de l’Hôtel de Ville aura lieu le Mardi 10 Mai 2016, cette communication par tract se fera le 3 Mai prochain.