ASSEMBLÉE GÉNÉRALE PORTAGE DE REPAS à DOMICILE/CCAS

MERCREDI 9 NOVEMBRE 2011 de 13h45 à 14h45 JOLIOT CURIE

Suite aux derniers préavis de grève, aux deux rencontres des 27 septembre et 13 octobre avec la direction générale du C.C.A.S, aucune réponse significative et prenant en compte la spécificité de ce secteur d’activité (nombre d’usagers à livrer, effectifs d’agents, organisation générale du travail) n’a été apportée aux représentants du personnel.

Face à cette situation, le précédent préavis de grève a été reconduit sur la base des mêmes revendications à partir du 24 octobre.La présentation du dossier, qui devrait être présenté prochainement pour avis au C.T.P., fera l’objet de discussions avec le personnel lors de la prochaine réunion d’information syndicale qui se déroulera le Mercredi 9 Novembre de 13h45 à 14h45 à la Maison de retraite Joliot Curie.

Les agents seront invités à décider, ensemble, des luttes à mener sous toutes les formes, pour voir aboutir leurs revendications. Une grève n’est pas à exclure !!!