ASSEMBLÉE GÉNÉRALE SERVICES SLAM : JEUDI 25 FÉVRIER de 10h30 à 11h30

17 février 2016

meeting-1015313_640Poursuivant les discussions avec la direction du service SLAM en vue d’une modification de l’organisation du travail pour les différents secteurs au sein du service SLAM, une nouvelle séance de travail sera organisée le Mercredi 24 Février prochain. La CGT, lors de la précédente rencontre, a demandé l’étude d’une proposition, sans pour cela confirmée son accord ou pas.

Afin de permettre aux agents de pouvoir prendre connaissance du contenu de la réunion de la veille, d’échanger et de débattre sur les éventuelles propositions, une réunion d’information syndicale unitaire, CGT – FSU – FO – CFDT et UNSA aura lieu le :

JEUDI 25 FÉVRIER 2016 de 10h30 à 11h30, à la chauvinière, dans les locaux du SLAM

Les agents sont invités à y participer massivement, ne pas oublier de déposer les coupons d’autorisation auprès de la hiérarchie au moins 48 heures avant l’assemblée générale.

Articles en relation

ATSEM LE 29 SEPTEMBRE 2022

POUR PRÉPARER L’AVENIR DE NOS ENFANTSIL FAUT AMÉLIORER LE PRÉSENT DES ATSEM ! Rendez-vous devant la Mairie du Mans1 Place Saint Pierre le 29 septembre à 10h00

Préavis de grève du 1er juillet 2022 au 31 août 2022