ASSEMBLEES GENERALES CGT en MARS 2011 :

Pour répondre aux besoins de collègues de certains services sur différents sujets liés à leurs fonctions, la CGT et ses militant(e)s organisent des assemblées générales en Mars sur les secteurs suivants :
– Lundi 21 Mars 2011 de 13h45 à 15h45 : agents du CCAS, portage de repas à domicile, salle d’activités de l’EHPAD Joliot Curie ;
– Mercredi 23 Mars 2011 de 9h30 à 11h30 : agents du service EHL, salle « Les Ardrières », près de la piscine des Ardriers ;
– Mardi 29 Mars 2011 de 13h30 à 15h30 : agents des services administratifs de la DRF, des services généraux, du service culturel, du service population, du service communication, de la direction de la DAES, du service des relations extérieures, salle Philippe Goude, niveau N-1 immeuble de Maine 2000 ;
– Mercredi 30 Mars 2011 de 9h30 à 11h30 : agents du service EHL, salle Fulbert Masson, près du cinéma Le Royal.
Ces réunions d’informations syndicales sont un droit pour tous les agents. Il vous suffit de déposer 48 heures avant vos coupons d’autorisation auprès de votre responsable de service.

VENEZ DEBATTRE, VENEZ VOUS INFORMER. VOTRE AVIS COMPTE