ASSEMBLÉES GÉNÉRALES CGT JUILLET 2015

Malgré la période estivale, les revendications des agents restent toujours d’actualité. Depuis plusieurs mois, nous constatons une volonté politique, relayée par l’administration, de réduire certains avantages au sein de différents services de nos collectivités.

Pour permettre aux agents de continuer à s’exprimer, à la CGT de revendiquer, des assemblées générales se dérouleront dans les prochains jours :

Mercredi 15 Juillet : de 14h00 à 16h00 : Auxiliaires de soins du SSIAD/CCAS, Maison des syndicats ;

– Jeudi 16 Juillet : de 13h30 à 15h30 : Arche de la Nature, cavaliers verts, La Ferme de l’Arche.

N’oubliez pas de déposer auprès de vos services vos tickets d’autorisation 48 heures avant la date de la réunion syndicale.

nunc id nec dolor dolor. risus. ipsum ut suscipit pulvinar tristique