ASSEMBLÉES GÉNÉRALES DU PERSONNEL : AOÛT – SEPTEMBRE

Notre syndicat CGT informe le personnel des services concernés que différentes réunions d’information syndicale seront organisées pour les mois d’Août et Septembre 2011. En cette période de rentrée où l’actualité est riche en revendications exprimées aussi bien au niveau national que localement, il est nécessaire de devoir échanger, débattre et porter nos revendications à tous les niveaux. La CGT, ,et parfois avec d’autres organisation syndicales représentatives du personnel, vous communique les différentes dates à retenir pour les services cités.

AOÛT :

– Mardi 23 de 13h30 à 14h30 : service SLAM, centre technique de la Chauvinière avec la FSU ;

– Jeudi 23 de 8h30 à 11h30 : ATSEM, salle Jeanine Haudebourg ;

SEPTEMBRE :

– Jeudi 1er de 14h00 à 15h00 : pour tous les agents de maitrise, salle Edith Piaf avec la FSU ;

– Jeudi 1er de 16h30 à 17h30 : Gardes Urbains, local syndical FO 10 rue Barbier avec FO ;

– Lundi 19 de 13h30 à 15h30 : C.C.A.S.portage de repas à domicile, EHPAD Joliot Curie salle Bibliothèque

– Jeudi 22 de 14h00 à 15h00 : seconde réunion pour les agents de maitrise, salle Edith Piaf avec la FSU ;

– Mercredi 28 de 10h00 à 12h00 : service des Sports, salle Barbara ;

– Jeudi 29 de 14h30 à 15h30 : service des Musées, salle de l’auditorium Carré Plantagenêt.

Pour rappel, vous devez déposer vos autorisations à l’aide de votre carnet à souche syndical 48 heures avant la date de la réunion.

Nous comptons sur votre présence