BAISSE DES SUBVENTIONS 2016 POUR LE C.O.S.

5 novembre 2015

BAISSE DES SUBVENTIONS 2016 POUR LE C.O.S.

LA CGT DÉNONCE QUE CETTE SITUATION ÉTAIT CONNUE LORS DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

LES ÉLUS ONT LAISSÉ FAIRE !

  Lors de la dernière assemblée générale de Juin 2015, les administrateurs au COS ont présenté aux agents un budget prévisionnel pour l’année 2016 qui laissait apparaître un déficit d’environ 8 000 euros. Ce chiffre émanait comme pour les années précédentes d’une communication des services RH. Or, quelle fût la surprise (mauvaise) lorsque la réalité présentée mettait en lumière une erreur sur les prévisions des subventions versées par les collectivités : résultat : – 20 000 euros !! Le pire, c’est que cette erreur était connue avant l’assemblée générale et que personne n’a apporté ces précisions, y compris des membres de la direction générale présente à l’assemblée générale.

La CGT, une fois de plus, condamne de telles méthodes qui vont avoir de graves conséquences sur les moyens nécessaires pour répondre aux besoins des agents sur l’ensemble des activités.

La CGT soutient l’action des administrateurs qui viennent, par la voix du Président, de s’adresser au Maire pour demander des explications.


Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Articles en relation

Préavis de grève du 1er juillet 2022 au 31 août 2022

Préavis de grève du 1er juillet 2022 au 31 août 2022

Préavis de grève pour les journées du 1er juillet 2022 au 31 août 2022 couvrant l’ensemble des salarié·es et agent·es des villes, départements, régions, établissements publics, métropoles, offices de l’habitat, services et entreprises de l’eau et de la...

lire plus
SALAIRES publiqueET CARRIÈRES:LES REVENDICATIONSDE LA CGT

SALAIRES publique
ET CARRIÈRES:
LES REVENDICATIONS
DE LA CGT

UN CONSTAT semble aujourd’hui s’imposer au plus grand nombre : les salaires et les carrières des agentes et des agents des trois versants de la Fonction publique sont dans un état lamentable et préoccupant. Comment nier une telle évidence quand, pour s’en tenir à...

lire plus