BAISSE DES SUBVENTIONS 2016 POUR LE C.O.S.

BAISSE DES SUBVENTIONS 2016 POUR LE C.O.S.

LA CGT DÉNONCE QUE CETTE SITUATION ÉTAIT CONNUE LORS DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

LES ÉLUS ONT LAISSÉ FAIRE !

  Lors de la dernière assemblée générale de Juin 2015, les administrateurs au COS ont présenté aux agents un budget prévisionnel pour l’année 2016 qui laissait apparaître un déficit d’environ 8 000 euros. Ce chiffre émanait comme pour les années précédentes d’une communication des services RH. Or, quelle fût la surprise (mauvaise) lorsque la réalité présentée mettait en lumière une erreur sur les prévisions des subventions versées par les collectivités : résultat : – 20 000 euros !! Le pire, c’est que cette erreur était connue avant l’assemblée générale et que personne n’a apporté ces précisions, y compris des membres de la direction générale présente à l’assemblée générale.

La CGT, une fois de plus, condamne de telles méthodes qui vont avoir de graves conséquences sur les moyens nécessaires pour répondre aux besoins des agents sur l’ensemble des activités.

La CGT soutient l’action des administrateurs qui viennent, par la voix du Président, de s’adresser au Maire pour demander des explications.


Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus