C.A.P. du 4 MAI SUR L’AVANCEMENT AU GRADE D’AGENT DE MAITRISE PRINCIPAL

LES ORGANISATIONS SYNDICALES ÉCRIVENT à L’ ÉLU SUR LE REFUS DE CERTAINS CHEFS DE SERVICE DE FAIRE DES PROPOSITIONS


Alors que les élus ont répondu favorablement à la revendication des agents de maitrise en 2012 en proposant un ratio d’avancement au grade d’agent de maitrise principal, certains chefs de service jouent « du zèle »lors des réunions préparatoires à la C.A.P. en refusant de proposer certains agents qui remplissent les conditions statutaires sous prétexte que cet avancement de grade est lié à des changements de fonctions.
CE N’EST PAS ACCEPTABLE !!! Les organisations syndicales viennent d’adresser un courrier pour dénoncer cette situation. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus