La prochaine commission administrative paritaire qui permettra de procéder à des propositions supplémentaires de nominations soit à l’avancement de grade et à la promotion interne se réunira le Jeudi 7 juillet pour la Ville, le CCAS et Le Mans Métropole. Des ajustements liés à l’évolution des ratios sur certains cadres d’emplois seront soumises à l’avis de cet organisme paritaire. En cliquant ici CAP du 7 juillet, vous trouverez les cadres d’emploi concernés.

Pour connaitre les nouvelles nominations, vous pourrez prendre contact dès le 8 juillet avec les représentant(e)s CGT.C.A.P. du 7 juillet 2011 : COMPLÉMENT DES PROPOSITIONS SOUMISES

La prochaine commission administrative paritaire qui permettra de procéder à des propositions supplémentaires de nominations soit à l’avancement de grade et à la promotion interne se réunira le Jeudi 7 juillet pour la Ville, le CCAS et Le Mans Métropole. Des ajustements liés à l’évolution des ratios sur certains cadres d’emplois seront soumises à l’avis de cet organisme paritaire. En cliquant ici, vous trouverez les cadres d’emploi concernés.

Pour connaitre les nouvelles nominations, vous pourrez prendre contact dès le 8 juillet avec les représentant(e)s CGT.

dapibus Curabitur felis at ipsum sit adipiscing Sed suscipit Praesent