C.C.A.S.: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES AIDES à DOMICILE VENDREDI 21 SEPTEMBRE 2012

 

La situation s’est sérieusement dégradée sur ce secteur d’activité qui intervient au domicile des personnes âgées. Les agents expriment un raz-le-bol sur leurs conditions de travail, le respect de leurs fonctions. Les syndicats CGT et FO du CCAS organisent une assemblée générale le Vendredi 21 Septembre 2012 de 13h00 à 15h00 dans les locaux du CCAS pour recueillir les revendications des personnels et les porter rapidement devant la direction générale. Des réponses déjà formulées en Février 2012 n’ont jamais été communiquées. Pour lire le tract d’appel, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus