C.C.A.S. PORTAGE DE REPAS à DOMICILE FIN DU CONFLIT APRÈS 2 JOURS DE GRÉVE

Les agents du service de portage de repas à domicile ont repris le travail le vendredi 17 novembre après 2 jours de grève.La totalité du personnel affecté à la livraison des repas aux domiciles des personnes âgées,ont obtenu satisfaction sur les revendications qui les avaient conduit à devoir cesser leur activité depuis le 16 novembre.

Relayé par le syndicat CGT, les agents ont montré que lorsqu’on se mobilise ensemble, on peut gagner !

Pour lire le relevé de fin de conflit signé, CLIQUEZ ICI..

Vous aimerez peut-être aussi …

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT