CADRE D’EMPLOI DES AGENTS DE MAÎTRISE

LA CGT DEMANDE SON INTÉGRATION EN CATÉGORIE « B »

Cette réunion était organisée par la DGCL, afin d’aborder la modification des grilles indiciaires du cadre d’emplois des agents de maîtrise de la filière technique suite aux modifications des grilles indiciaires normées de la catégorie C.

Les modifications des grilles du cadre d’emplois des agents de maîtrise de la filière technique doit se traduire par des projets de décrets qui seront mis à l’ordre du jour du Conseil supérieur de la fonction publique territoriale (CSFPT) programmé le 13 novembre prochain ainsi que les grilles indiciaires de la maîtrise de la filière « Police municipale ».

Pour lire le compte-rendu de la rencontre, CLIQUEZ ICI…

[gview file= »http://www.cgt-lemans.fr/Mes photos/2013/11/Situation-des-agents-de-maitrise.pdf »]

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT