CAP du 17 Novembre 2017

LA COMMISSION ADMINISTRATIVE PARITAIRE AURA LIEU LE 17 NOVEMBRE 2017
La prochaine Commission Administrative Paritaire (C.A.P) aura lieu le 17 novembre prochain pour nos 3 collectivités avec un total de 603 possibilités d’avancement de grade (sur 1557 promouvables), de 7 promotions internes.
Différentes réunions se sont déroulées dans le service pour la présentation des propositions aux organisations syndicales, la synthèse avec les services de la DRH aura lieu le 6 novembre prochain.
Vos élu(e)s CGT seront attentifs tout au long des débats qui se dérouleront lors de la séance plénière du 17 novembre.

Vous aimerez peut-être aussi …

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville