CARTE DE VŒUX DU SYNDICAT DES TERRITORIAUX DU MANS POUR 2016

La direction du syndicat CGT des territoriaux du Mans, Ville – Métropole et CCAS adresse à l’ensemble des agents leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que cette dernière soit une année de luttes,  de solidarité, de résistance pour combattre et mettre à genoux le capitalisme qui dicte ses règles au monde du travail.

Vos représentant(e)s continueront à défendre les valeurs CGT pour un changement de société où l’humain doit être au cœur du monde du travail.

Meilleurs voeux à toutes et à tous, à vos proches. Retenez dès à présent la date de notre premier rendez-vous pour manifester : 26 JANVIER 2016.

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…