CARTON ROUGE à LA DIRECTION GÉNÉRALE ET à L’ÉLU DÉLÉGUÉ AU PERSONNEL

Cartonrouge

Depuis une note de service de 1976, assimilé à un avantage local, les agents qui participait, au titre de l’encouragement du sport au niveau national et international (exemple : le circuit international cycliste des Pays de la Loire), pouvait bénéficier, après en avoir fait la demande et sur présentation du justificatif, d’une autorisation d’absence exceptionnelle pour aller jusqu’à 3 jours.

Cette mesure pour 2014 avait été suspendue. Nous venons d’apprendre par la DRH qu’elle n’est pas seulement suspendue mais SUPPRIMÉE par décision de la Direction Générale et de l’élu délégué au personnel.

En notre qualité d’organisation syndicale et par respect du dialogue sociale, nous aurions préféré l’entendre de vives voix par ceux qui ont pris cette décision. Non seulement, on nous annonce des périodes d’économies financières mais en plus on supprime un avantage local….

MERCI !!! DÉCIDEMMENT RIEN NE VA PLUS, TOUT FOUT LE CAMP !!!