ASSEMBLÉE GÉNÉRALE UNITAIRE RÉGIME INDEMNITAIRE « CATÉGORIE B » HORS TECHNICIENS

15 octobre 2012

MARDI 23 OCTOBRE 2012

Réunie en assemblée générale le 19 juin dernier à l’appel des syndicats CGT, FSU et FO, les agents de la catégorie » (hors techniciens puisqu’une négociation a déjà eu lieu) avaient donné mandat aux organisations syndicales sur une négociation concernant la revalorisation de leur régime indemnitaire.

La sortie du dernier cadre d’emploi de la catégorie « B », cadre d’emploi des rédacteurs, doit permettre aujourd’hui de connaitre les propositions que doivent nous formuler la DRH. Or à ce jour, nous constatons l’absence totale de réponse sur ce dossier. La rencontre du 16 octobre avec le Maire-Président, dont cette question figure à l’ordre du jour, doit nous permettre les intentions de notre administration.

C’est pourquoi, nous avons besoin de nous retrouver pour échanger ensemble, voire décider de luttes, pour obtenir satisfaction. A cet effet et pour permettre d’envisager toutes hypothèses pour se faire entendre, un préavis de grève a été déposé.

Des assemblées générales seront organisées dans ce sens le MARDI 23 OCTOBRE 2012.

Pour lire le tract d’appel CLIQUEZ ICI  et le préavis de grève, CLIQUEZ ICI

Articles en relation

ATSEM LE 29 SEPTEMBRE 2022

POUR PRÉPARER L’AVENIR DE NOS ENFANTSIL FAUT AMÉLIORER LE PRÉSENT DES ATSEM ! Rendez-vous devant la Mairie du Mans1 Place Saint Pierre le 29 septembre à 10h00