Nous sommes entrés dans une nouvelle semaine de mobilisations et d’actions avec un temps fort de grèves et de manifestations mercredi 29 janvier 2020.

Comme c’est le cas depuis le 5 décembre, chaque syndicat doit tout mettre en œuvre pour réussir ces journées d’actions, dont celle du mercredi 29 janvier 2020 qui se situera la veille de la conférence sur le financement des retraites.

Face à l’arrogance du gouvernement, la lutte que nous menons s’inscrit dans la durée. A cet égard, comment ne pas saluer et féliciter l’action des Territoriaux la semaine dernière. Ils se sont massivement mobilisés par la grève reconductible en mettant en lumière leurs problématiques.

L’intersyndicale départementale s’est tenue ce matin et l’AG des syndicats cet après-midi. L’UD vous transmet le tract départemental unitaire qui est à utiliser le plus largement possible !

Dans ce tract, il y a le calendrier des luttes pour la semaine, il doit nous permettre de poursuivre le travail d’explication et ainsi réussir l’élargissement de la mobilisation.

La prochaine réunion de l’intersyndicale départementale se tiendra le jeudi 30 janvier 2020 à 9h30 dans les locaux de la CGT.

ipsum accumsan quis luctus consectetur nunc