CGT Fonction publique | Olivier DUSSOPT le confirme : le pouvoir en place veut en finir avec le statut

[fsn_row][fsn_column width= »12″][fsn_text]

CGT Fonction publique | Olivier DUSSOPT le confirme : le pouvoir en place veut en finir avec le statut

Une réunion présidée par le Secrétaire d’État en charge de la Fonction publique a eu lieu ce matin, en présence de toutes les organisations syndicales représentatives.

Ce rendez-vous faisait donc suite au Comité Interministériel de la Transformation Publique qui s’était déroulé la veille.
Pour l’essentiel, malheureusement, Olivier DUSSOPT a confirmé l’attaque d’une ampleur inédite que le Président de la République, le Premier ministre et le gouvernement mènent contre le Statut Général, les agents et les missions publiques. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Zone contenant les pièces jointes

[/fsn_text][/fsn_column][/fsn_row]

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus