CGT- FSU – FO TERRITORIAUX DU MANS : TOUS EN GRÉVE LE JEUDI 28 AVRIL

images (2) 
 
RETRAIT DE LA LOI EL KHOMRI : LA SEULE SOLUTION !
Le projet de loi EL KHOMRI, dit « Loi Travail » est un véritable dynamitage du Code du Travail qui aura de lourdes conséquences sur le statut général des Fonctionnaires si cette dernière était promulguée.

132 pages qui répondent aux demandes du Medef et permettent la destruction de conquêtes sociales qui datent pour certaines de plus d’un siècle. Croire que seuls les salariés du secteur privé seront impactés seraient pour les agents du public une grave erreur. Toutes les garanties collectives et statutaires sont menacées : salaire garanti, temps de travail, congés, médecine du travail, contrat de travail… Bref, la flexibilité et la précarité à outrance pour les salariés d’aujourd’hui et pour la jeunesse de demain. Pour lire le tract d’appel et les modalités, CLIQUEZ ICI…et CLIQUEZ ICI…

 

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus